Qui suis-je?

Julie Delize

Coach certifiée (Liège)

Au terme d’un cursus juridique (Ulg) et en Ressources Humaines (ULG, ULB et UCL), j’ai entamé une carrière dans les Ressources Humaines. Mon parcours en tant que responsable de Ressources Humaines m’a permis de faire un double-constat: d’une part, la souffrance au travail n’est pas un mythe et d’autre part, les jeunes (diplômés ou non) arrivent dans le monde du travail, sans y être préparés. Malheureusement, en tant que RH, je ne pouvais apporter une aide ou des solutions suffisantes et qui me convenaient. Forte de ces constats, j’ai décidé de réorienter ma carrière et de suivre une formation en coaching.

Aujourd’hui, je fournis une aide, un soutien aux personnes recherchant un plus grand épanouissement professionnel ou qui souffrent dans leur travail: déséquilibre vie privée-vie professionnelle, réorientation de carrière, gestion d’un changement ou d’un projet à développer, stress, burn-out, bore-out et harcèlement.

Traiter la problématique en amont est également un aspect qui me tient à cœur; raison pour laquelle j’ai développé des formations en vue de sensibiliser le management à ces réalités, parfois floues mais bien réelles. D’autres thématiques inhérentes à l’épanouissement professionnel sont également proposées. 

Quant aux étudiants, je m’efforce de leur offrir les réflexions appropriées quant à leur avenir professionnel et leur fournis les outils nécessaires pour maximiser leurs chances de succès lors de leur arrivée sur le marché de l’emploi.

Enfin, forte de mon expérience RH, j’épaule des (T)PME dans la mise en place de leur stratégie RH et leur viens en aide pour la gestion de certains points plus précis.

Mon linkedin